Travaux sur Émile-Journault

travauxVille[télécharger le document de la Ville]

Travaux de planage, de revêtement bitumineux de la chaussée et de reconstruction de trottoirs sur l’avenue Émile-Journault à partir de la semaine du 11 juillet 2016. La Ville de Montréal vous informe qu’elle réalisera des travaux de planage et de revêtement bitumineux de la chaussée ainsi que la reconstruction de trottoirs, là où requis, sur l’avenue Émile-Journault, entre la rue Saint-Hubert et l’avenue Christophe-Colomb.

Durée et horaire des travaux
· Semaine du 11 juillet 2016 à la semaine du 18 juillet 2016, si les conditions météorologiques le permettent
· Du lundi au vendredi, de 7 h à 19 h
· Possibilité de travail les fins de semaine

Impacts
· Circulation : Maintenue en tout temps, malgré des entraves partielles. Lorsque nécessaires, des chemins de détour ainsi que des itinéraires facultatifs seront proposés.
· Stationnement : Restrictions de stationnement dans la zone des travaux.
· Accès : Maintenu aux résidences et aux établissements.
· Bruit et poussière : Possibilité de poussière et de bruit intermittent.
· Autobus : Le trajet de certaines lignes d’autobus pourrait être modifié. Pour plus d’informations, STM-INFO : 514 786-4636 ou stm.info.
· BIXI : Certaines stations pourraient être retirées. Pour plus d’informations, service à la clientèle BIXI 24/7 : 514-789-2494 ou montreal.bixi.com.
· Collectes des ordures et des matières recyclables : Déplacement des bacs et sacs à l’extérieur de l’aire de travail lors des journées de collectes par l’entrepreneur. Identifiez vos bacs.

Publicités