Ménage du printemps et embellissement

L’hiver n’est pas terminé que nous pensons aux beaux jours qui nous reviennent enfin!
Notre équipe de bénévoles et les membres du C.A. – Conseil d’administration 2017, se préparent à redoubler d’efforts pour nettoyer notre magnifique Jardin communautaire, le terrain, planter les piquets et aménager les meubles patios etc.

Je profite de l’occasion, pour demander à chacun de vous de contribuer à l’embellissement du Jardin St-Sulpice, en nettoyant votre lot et aider à l’entretien des zones communautaires afin que notre site retrouve son allure estivale. Rencontres et jardinage seront d’autant plus agréables.

L’explosion de la nature que l’on observe en mai invite à la reprise des travaux de jardinage et à l’ensemencement des graines et des plants de légumes, fines herbes et fleurs. L’ouverture est prévue pour le 1er mai 2017 et pour la corvée de nettoyage le week-end du 29 et 30 avril prochain, si la météo le permet. Sinon, on devra se résigner et de reporter le tout, au 6 mai 2017.

Suite à la nouvelle Réglementation du Jardin qui a été adoptée lors de l’AGA, c’est-à-dire un Membre actif = un don d’une heure de travail minimum pour être en règle.

Dans le même ordre d’idées, je suis très heureuse de constater que de nouveaux bénévoles se sont joints à l’Équipe bénévoles pour la saison 2017, via notre site Web : jardincommunautairesaintsulpice.ca pour différentes tâches et en respectant vos disponibilités nous vous rejoindrons.
Nous mettrons l’accent sur le Communautaire cette année comme c’est la vocation du Jardin. Je vous invite à nous suivre sur notre site WEB ou Facebook pour de plus amples informations concernant les différentes activités à venir.
N’oubliez pas que nous avons une richesse inestimable, en profitant du terrain qui nous est prêté par la Ville de Montréal.
Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas de les faire parvenir ou connaître via le site web ou je vous rappelle que je suis disponible pour échanger avec vous. Vous pouvez me rejoindre au Jardin ou via le web- Google Drive à la présidente.
JARDIN COMMUNAUTAIRE SAINT SULPICE
Joscelyne Jacques
Présidente

Publicités