On passe le flambeau…

par Joscelyne Jacques

Mot de la présidence

Hé oui, si je n’ai pas écrit le mot présidente, c’est tout simplement parce que nous avons du nouveau avec la Gouvernance, la gestion par Ville en vert, obnl, sous la directive du Développement durable, Ville de Montréal, laquelle incombera à Véronique Bleau, chargée de projet de Ville en vert, la responsabilité avec de nouveaux bénévoles du Jardin communautaire Saint-Sulpice.

Je quitte le C.A. après trois (3) années à avoir occupé ce poste bénévolement avec un engagement professionnel et très investi. Les autres membres du C.A. eux aussi, n’ont pas renouvelé leur mandat, soit Jeanne Guillet, Isabelle Groulx et Raymond Brunet. Nous les remercions chaleureusement de leur apport si précieux. Il en est de même pour les remerciements que nous adressons particulièrement à Josée Durivage, webmestre-bénévole qui nous quitte.

Il n’y aura plus de Conseil d’administration, nous parlerons de Comités de bénévoles, communications et entretiens, en partenariat avec Ville en Vert.

Nous vous invitons à consulter le site de jardins ville en vert pour connaître les activités et les calendriers détaillés, puisque notre site web ne sera plus mis à jour.

Nous vous rappelons que les renouvellements des jardinets au coût de 15$ se tiendront au bureau de la Ville de Montréal, au 555, rue Chabanel, au 6e étage, pour la première fois après 46 ans de loyaux services des bénévoles du Jardin qui veillait aux renouvellements et inscriptions judicieusement dans la Paroisse St-Isaac-Jogues. Vous recevrez une lettre via Ville en vert vous confirmant les coordonnées et l’horaire pour novembre 2017 et mars 2018.

Nous croyons si nos membres nous sont restés fidèles dans une atmosphère de détente durant toutes ces années, c’est parce qu’ils voient de nombreux avantages à la vie Communautaire!

Longue vie au Jardin communautaire Saint-Sulpice!

Joscelyne Jacques
Ex-présidente
2017-10-23

Publicités